Accueil Mode Comment changer de style pendant l'été : comment changer...

Comment changer de style pendant l’été : comment changer de style pendant l’été en restant branché ?

Fini les gros pulls derrière lesquels on se cache en hiver, sous prétexte qu’ils sont douillets. L’été est là, et il faut se mettre en valeur pendant cette saison où l’on ne s’habille que très légèrement.

Il faut donc, faire place aux jolies chemises, aux pantalons légers, aux shorts, aux sandales et aux belles robes d’été. Et oublier les caches-nez et les manteaux qui nous étouffent.

On doit en profiter pour se faire beaux et apprécier chaque moment. De la fraîcheur des matins jusqu’aux couchers de soleil dans un ciel bleu, dégagé.

La préparation

Pour pouvoir changer de style en été, il faut toute une préparation à partir de l’hiver, ou du moins, du printemps.

Pour ce faire, on doit se mettre au sport et affiner et remodeler sa silhouette au maximum. On pourra alors porter tout ce que l’on veut, et tout nous ira à merveille.

On doit aussi surveiller son alimentation parce que c’est ce qu’il y a de plus important dans la perte de poids. Si l’on fait du sport en continuant à se goinfrer de cochonneries, cela ne va servir à rien du tout. Au contraire, on n’en ressortira qu’épuisés.

On peut aussi éliminer certaines mauvaises habitudes comme le fait de ne se déplacer qu’en voiture, même pour se rendre à un magasin qui se trouve à 500 m de chez nous, au lieu de marcher.

Il est très important aussi de boire beaucoup d’eau pour que la peau ne soit pas sèche et pour qu’elle ne pelle pas. En plus, cela nous donnera une meilleure mine.

Pour se motiver, on pourrait, par exemple, acheter des vêtements qui sont une taille plus petite mais qui nous iraient à merveille si l’on perdait ces quelques kilos.

Faire les boutiques

Faire les boutiques est très important quand on veut changer de style pour l’été, et ceci parce que :

  • C’est un très bon déstressant. On aura donc, moins tendance à manger et à avoir des cernes et des rides sur le visage.
  • Cela nous permet de faire un peu de marche. Surtout qu’avec les boutiques de tous les côtés, on ne se rend pas compte parce que ça va nous distraire, en plus d’y prendre du plaisir.
  • Il va nous permettre d’avoir une idée sur ce qui se vend actuellement sur le marché. On saura donc, ce qu’on peut garder dans sa garde-robe.

Quand on fait du shopping pour changer de style pendant l’été, il vaudrait mieux que l’on soit accompagnés par un ami qui pourrait nous conseiller, histoire de ne pas rester collés aux jeans et aux baskets.

En plus, on pourra avoir un avis extérieur qui lui, est très important pour que l’on soit sûr au moment où l’on passe à la caisse.

Pour les femmes, il ne faut pas oublier le maquillage. Il faut se mettre à jour sur les différentes techniques que l’on utilise de nos jours, et acheter le matériel adéquat.

Si le maquillage que l’on a est ancien, il vaut mieux le remplacer, en choisissant des couleurs qui nous donnent l’air rayonnantes.