Accueil Famille Comment demander son numéro de téléphone à une fille...

Comment demander son numéro de téléphone à une fille : comment procéder ?

Obtenir le numéro de téléphone de la fille qui vous a tapé dans l’œil à une soirée, dehors, au travail ou au lycée, n’est pas une mince affaire. Vous ne pouvez pas vous pointer et le lui demander directement, vous risquez de passer pour un coureur de jupons, quelqu’un de désespéré ou simplement de perdre vos moyens et de vous ridiculiser. Il faut donc avoir l’art et la manière de faire.

Alors comment procéder ?

Tout d’abord trouver le moyen de lui parler et de l’aborder d’une façon originale et simple. Essayez de garder votre calme pour ne pas l’effrayer ou paraître bizarre à ses yeux.

Essayez de l’intéresser à ce que vous dites et de capté son attention.

Abordez avec elle des sujets qui vont la captiver et la faire rire. Si elle rit à ce que vous dites c’est que vous l’intéressez un minimum.

Montrez-lui qu’elle vous plaît, complimentez la d’une façon élégante et gracieuse, loin de la vulgarité utiliser par beaucoup.

Faites lui sentir que vous la trouvez ‘’pas comme les autres’’, différente.

A votre tour faites en sorte de lui plaire, Il faut tenir en compte que les filles s’intéressent plus aux hommes qui paraissent mystérieux secret, tout en étant gentil et attentionné, jouez cette carte pourrai être en votre faveur.

Faites connaissance. Intéressez-vous à ce qu’elle dit, les filles adorent les hommes qui sont à l’écoute, si elle voit que vous n’écoutez pas ce qu’elle ou que vous vous ennuyez, vous perdrez rapidement des points. Parlez de sujets un peu plus personnels (pas trop quand mêmes), posez-lui des questions sur elle et parlez de vous, ça fera en sorte de vous rapprocher un minimum.

Faites en sorte qu’elle ait envie de vous revoir une autre fois, de continuer de faire connaissance et de discuter dans un autre lieu. Si vous parvenez à faire ça, son numéro est déjà votre.

De quelle manière le lui demander ?

La dernière étape est donc de lui demander son numéro, ayant gagné sa sympathie durant tout le temps où vous vous êtes parlé, vous avez plusieurs moyens de lui demander son numéro :

  • Le mieux serai à la fin, juste avant de se quitter, en lui laissant comprendre que vous serez ravie de la revoir et de garder contact avec elle.
  • Ou si vous préférez, vous pourrez le lui demander à un moment de la conversation, s’il y a une opportunité, en lui disant que vous l’appréciez beaucoup, que vous sentez que c’est réciproque et que ça serait dommage de ne pas garder contact par exemple.
  • Si vous voulez vous distinguer, vous pourrez ne pas le lui demander le jour même et à la place l’invité à sortir une autre fois et le lui demander à ce moment-là.

Si vous suivez ces étapes, vous êtes sur de décrocher son numéro mais si vous voyez qu’elle n’est pas intéressée, n’insistez pas trop, ce n’est manifestement pas la bonne pour vous, mais ne vous inquiétez pas, vous finirez par trouvé celle qui vous convient.

Pouilleux : comment y jouer?

Le pouilleux aussi appelé vieux garçon, mistrigri, ou le...