Accueil Voyage Palma de Majorque que faire : quelles sont les...

Palma de Majorque que faire : quelles sont les endroits les plus visités à Palma de Majorque ?

La capitale de l’île de Majorque est située dans la baie du même nom et jouit d’un excellent climat toute l’année, avec une température moyenne annuelle de 17,9° C. Connue pour son soleil et son tourisme balnéaire, elle possède également un quartier historique attrayant. Elle a quelques sites qui méritent d’être visités. Les plus beaux monuments sont entourés de bateaux de pêche, de pinèdes et de palmiers. Le paysage de l’île est plein de criques, de plages et de falaises sur la côte, et à l’intérieur des terres, vous trouverez des villes typiques et des chaînes de montagnes jusqu’à 1.500 mètres d’altitude. La variété du paysage et de la culture invite les visiteurs à explorer tous les coins de Majorque et à en savoir plus sur la gastronomie de l’île.

Si vous désirez aller passer vos vacances à Palma, vous avez du goût ! Si vous vous demandez que visiter et que faire là-bas, vous êtes au bon endroit ! Cet article vous présentera quelques places et des trucs à faire pendant vos séjours ! Amusez-vous bien.

Que visiter à Palma de Majorque

Parcourez les circuits populaires et découvrez les endroits les plus recommandés :

Une circulaire médiévale (château sur une colline)

C’est un château de style gothique et circulaire sur une colline avec vue sur la mer. Il y a aussi une vue panoramique sur les montagnes. Il a été construit au XIVe siècle pour le roi Jacques II de Majorque, lorsque les Baléares et la province française du Roussillon et Montpellier étaient le royaume indépendant de Majorque.

L’atelier Joan Miro

C’est un endroit tranquille où l’artiste catalan moderne Joan Miró a travaillé jusqu’à sa mort. Il y a une atmosphère spéciale où vous pouvez sentir l’art abstrait. C’est dans une zone tranquille où vous pouvez vous promener et profiter des jardins, surtout au printemps et à l’automne.

La seule cathédrale reflétée dans la mer

C’est un endroit spirituel et tranquille. Temple construit depuis 1229 sur une mosquée musulmane. Vous pouvez assister à une messe catholique et parfois aussi à un rituel anglican, ortodoxe ou luteran. Il y a un chœur de voix et un orgue merveilleux.

Le plus ancien navire actif d’Espagne (1841)

Il est fait de vieux bois et de matériaux nobles. Ses lignes et son design sont vraiment classiques. Les invités peuvent participer à une expérience enrichissante et les passagers se sentent comme des pirates. Il est basé sur le Passeig Maritim (boulevard de la mer) à Palma.

Autres endroits à visiter à Palma :

  • Musée de la Fondation Juan March ;
  • Cala des Grells, Dic de l’Oest ;
  • Na Burgesa.

Et bien d’autres endroits ! On vous conseil d’acheter le guide de l’île, et d’avoir une application GPS pour pas vous perdre, et d’avoir plus d’idées.

Choses à faire à Palma

Il y a de différentes choses à faire à Palma, comme :

  • Tour au-dessus de tout à Castell de Bellver ;
  • Goûter à la cuisine des Baléares ;
  • Trouver quelque chose à Moor dans les bains arabes ;
  • Obtenir un succès culturel à Es Baluard ;
  • Mettre les voiles pour Cabrera ;
  • Parcourir le marché artisanal de la Plaça Mayor.

Rouen que faire : quelles sont les destinations à ne pas manquer à Rouen ?

Rouen, ancienne cité romaine et capitale normande, est surtout...

Que faire gratuitement : que faire sans un sou à Paris ?

Vous voulez sortir et profiter de vos vacances mais...

Comment organiser un voyage en Russie pas cher ?

La Russie est une destination que beaucoup de voyageurs...